Une phrase assassine

Relevé hier lors du débat – dont l’entièreté est disponible sur libération.fr – une phrase assassine, mais assez juste, désolé pour les Sego-fans.

« Je veux en finir avec les discours creux (pas le vôtre, je ne veux pas être désagréable) avec ces promesses incantatoires, cette grande braderie au moment de l’élection, on rase gratis, on promet tous. Quand on ne sait pas promettre, on promet une discussion. Je veux m’engager sur des résultats, sur du concret.« 

One Response to Une phrase assassine

  1. Bravo pour votre blog que je viens de découvrir. Au plaisir de lire vos commentaires sur http://journalpetitbelge.blogspot.com

Laisser un commentaire

