La loi de murphy du voyageur

Vous voyagez de temps en temps, peut être plus souvent, si comme moi cela fait partie de votre job… Et toujours, ces petites choses qui font croire le le sort s’acharne contre vous, tout comme lorsque vous choisissez toujours la mauvaise file au supermarché. 

Quelques perles… Vous montez dans l’avion, il n’est pas plein, mais c’est évidemment dans votre rangée qu’il y a quelqu’un sur le siège du milieu… 

Vous êtes de bonne humeur, attendez que le reste de l’avion embarque sagement assis à votre place, quand évidemment, cette jolie fille passe et naturellement ne s’assieds pas à coté de vous. Ca aurait changé du type qui trie la tronche ou qui tapotte nerveusement son laptop pour une fois…

Ne parlons même pas sur les vols long-courriers de l’ex-catcheur bedonnant s’asseyant immanquablement à côté de vous, pour votre plus grand inconfort.

À l’arrivée, votre bagage, Dieu sait pourquoi, sort toujours dans les derniers, alors que toujours dans le même élan, vous embarquez systématiquement dans un taxi où le chauffeur ne parle pas un traitre mot d’anglais.

Juste quelques expériences… N’hésitez pas à partager les vôtres…  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :