Bye bye SonyEricsson K600i/V600i

Bye bye à mon téléphone V600i (connu aussi sous le nom k600i), acheté avec tant d’enthousiasme en Janvier 2006. Si le téléphone est convivial, la qualité d’écoute bonne, et la visio conférence amusante, j’ai décidé de le mettre en pré-retraitre, faute de fiabilité.

Un seul souci à vrai dire, mais de taille!, le téléphone s’éteint tout seul, sans crier gare. Si cela comporte certes certains avantages, comme d’avoir une paix royale – bien qu’aussi inespérée qu’inattentendue – durant toute une après-midi de travail; l’inconvénient majeur est que l’on ne peut vous joindre lorsque vous attendez un coup de fil urgent ou important. Et bien sûr, loi de Murphy oblige, c’est précisément ce moment là que le téléphone choisit pour goûter à un repos qu’il trouve bien mérité – lui!

Las donc, j’ai repris mon vieux Nokia 6021, d’une fiabilité, lui, à toute épreuve!

3 Responses to Bye bye SonyEricsson K600i/V600i

  1. Promethee dit :

    Elle tue la photo sur ta bannière, où a-t-elle été prise ?

  2. JF dit :

    Prise à New-York en Janvier dernier, c’est le réservoir de Central Park. Retouchée en 1 click avec iPhoto, merci apple!

    Si tu veux la photo, pas de souci, vu que c’est moi qui l’ai prise, les droits d’auteurs se limitent à un courtois remerciement 🙂

  3. JF dit :

    Je tiens a ta disposition l’image originale… Envoie moi un mail sur remy.jf at gmail

    @+

Laisser un commentaire

