Safari – un mois après

Après un mois d’utilisation de Safari Beta, j’ai décidé de le désinstaller provisoirement. Je dois dire que le terme beta s’est vraiment justifié dans l’utilisation
quotidenne.

À mon grand dam, je dois reconnaitre que les betas Microsoft sont de bien meilleure qualité. Peut-être qu’Apple a voulu le sortir à tout prix pour familiariser les utilisateurs Windows au browser qu’ils retrouveront sur leur iPhone, mais c’était peut-être un rien tôt…

Par example, impossible de taper une adresse et de l’ouvrir dans un nouveau tab, alors que sur Mac, cela fonctionne sans souci… Je reste toujours convaincu que Safari est un browser performant et elegant, je vais juste attendre la version finale afin de me faire une vraie opinion sous Windows…

 

Safari Logo

Laisser un commentaire

