Le grand bluff continue

On n’en finit pas d’accabler ce pauvre Vinokourov et son équipe. Mais l’Omerta continue de plus belle.

Hier, on croyait rêver en voyant les commentaires de certains directeurs d’équipes, eux-même contrôlés positifs par le passé; aujourd’hui c’est Saint Lance Armstrong qui se fend de son commentaire réprobateur (un comble!).

En passant par les journalistes, qui continuent de plus belle. M’est témoin le discours hier soir sur la RTBF de Rodrigo Beenkens soulignant l’erreur commise par les organisateurs du Tour d’inviter l’équipe Astana. Si c’est ça le journalisme, bravo!!!

Personellement, j’aimerais voir un journaliste sportif un peu couillu, dénoncer tout de go le mensonge organisé, la fausse pudeur des organisateurs, directeurs de course, médecins, coureurs et ex-coureurs, tous complices d’un même système!

Publicités

3 Responses to Le grand bluff continue

  1. Ø dit :

    Si on autorise le dopage, ils seront tous sur un pied d »égalité.
    Non ?

  2. JF dit :

    En principe, oui, mais tracer la ligne entre le sport médicalisé et le dopage n’est déjà pas facile, alors, si on autorise le dopage, où mettons-nous la limite??

    Un autre argument contre est bien évidemment la santé des coureurs/sportifs, qui ne sont certainement pas toujours conscients des danger à long terme de ce qu’ils prennent… Et quand on devient retraité à 35 ans, ça fait quand même un paquet d’années dont on aimerait profiter…

  3. Himpe dit :

    C’est vrai que de temps à autre, je suis étonné de certains commentaires de Rodrigo ou autre.Exemple ,il sétonne que depuis des années le champion de belgique ne se présente pas au tour de France. Pourquoi losque l’on sait que les maillots nationauxsont décernés juste avant le départ de la grande boucle ? Le vainqueur est pourtant en forme! Alors de quoi a t-il peur? De plus là ou je souris, bien souvent avant de grand rendez-vous ,moulte courreur et surtout les meilleurs ont été obligés de se faire soigner pour comme vous dîtes une mononucléose si bien qu’is ont été autorisés à prendre certains produits.Là ou le bas blesse c’est que bien souvent , »ces malades » gagnent ou sont les meilleurs. Alors je m’interroge comme beaucoup d’amoureux du cyclisme en France.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :