Rasmussen en roue libre…

Ça en devient vaudevillesque! Maintenant, c’est au tour de Rasmussen de quitter le tour! Donc hier, nous avons eu 2 dopés pour le prix d’un, pas mal… Et si je vous propose 2 coureurs propres contre un coureur de votre ancienne équipe?? 🙂

Ça commence franchement à sentir le roussi pour ce Tour 2007, alors qu’on pensait avoir tout vu avec un 2006 déclaré annus horribilis… C’est Floyd Landis qui doit bien rire dans sa barbe.

On se met facilement à la place d’organisateurs, qui vont avoir du mal à convaincre les villes [qui paient le passage du Tour rubis sur l’ongle!], les sponsors et les télés de continuer le cirque. Messieurs, à force de jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler!!

La meilleure idée serait sans doute de demander à Benjamin Castaldi d’animer cette émission de télé-réalité d’un nouveau genre; il aurait sans doute plus de succès qu’avec Success Story, sauf que dans ce cas, il faudrait démasquer les coureurs propres, tâche hautement plus difficile que de pointer les dopés…

 http://cyclisme.dopage.free.fr/index.html

Rasmussen s'en va !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :