Cuil – nouveau moteur de recherche

Voici Cuil, dernier venu dans la grande famille des moteurs de recherche. Signe particulier? Fonde par d’anciens employes de Google, ayant envie de faire de la recherche autrement.

Bien entendu, chacun se pretend meilleur que l’autre, et j’ai pour ma part renonce a les departager, je les trouve simplement differents…

Je me rejouis de voir comment va evoluer cette jeune start-up, dont les debuts ne sont pas sans rappeler ceux d’un certain Google, il n’y a pas si longtemps.

J’aimerais aussi avoir le retour sur experience – via les commentaires – des quelques curieux qui iront l’essayer…

2 Responses to Cuil – nouveau moteur de recherche

  1. Valerie dit :

    http://www.cuil.com/info/
    Marrant…la photo de fond choisie par cuil ressemble « carrément » à celle que tu as choisie pour ton blog! Petit jeu entre la finesse et le brut de décoffrage…beau choix (bravo aux ex-google pour leur bon goût ;-))

  2. JF dit :

    je peux peut etre leur faire un proces… ca pourrait etre rentable 🙂

Laisser un commentaire

