New – This blog in English

Thanks to Google translate, this blog is now available in English. I have tested it and the translation is fairly good… OK, not what I’d have written myself, but reasonably close!

Please note that the tags and categories aren’t translated though, so in case you are puzzled by any of them, use Google translate to see what they mean, or ping me…

Feel now free to leave your comments in English too. American English is welcome too, and not to disappoint my Irish friends, I included their flag too 🙂

PS : I guess it’ll work fine as long as my articles aren’t too phylosophical in French, in that case, drop me a comment and I’ll be happy to manually translate it better for you…

4 Responses to New – This blog in English

  1. Merci de ton passage sur mon blog qui m’a permis de découvrir le tien. Au plaisir de te retrouver sur http://journalpetitbelge.blogspot.com

  2. Florent dit :

    Me revoilà lecteur puisque tu as repris. Oui tu es un fainéant complet, je confirme 8^) Avec le clavier US International tu peux taper tous les accents sans aucun problème avec un clavier QWERTY, ce que je fais depuis 12 ans au boulot. En fait, le problème de Google Translate est justement qu’il n’interprète pas les mots non accentués (d’après ce que je vois sur le blog), ce qui pose un problème à la traduction… tu sais ce qu’il te reste à faire !

  3. Merci d’avoir ajouté mon blog parmi tes liens. J’ai également ajouté le tien dans ma liste de liens. A bientôt sur http://journalpetitbelge.blogspot.com

  4. JF dit :

    Je n’avais pas remarque ce souci dans google translate… En fait, si il y a bien une chose (sans doute la seule) de plus difficile sur un Mac qu’un PC, c’est bien de taper des accents en QWERTY.
    Mais je vais faire un effort, promis! 😉

Laisser un commentaire

