Un cheik poursuit Michael Jackson en justice

Je trouve ça plutôt cocasse, un cheik qui fait des chèques…en blanc! [OK, je sors, oui, oui c’est par là… 😉 ]

Prêter du pognon a Michael Jackson, faut vraiment être le dernier des derniers…

DH.be – Le fils du roi de Bahreïn poursuit Michael Jackson en justice

4 Responses to Un cheik poursuit Michael Jackson en justice

  1. Chacsam dit :

    Y en a bien qui ont acheté des actions Fortis…

  2. JF dit :

    Coup bas!!!!

    Tu sais ce qu’ils te disent les actionnaires Fortis?? 😉

  3. Chacsam dit :

    Je ne le sais que trop bien… ;-/

  4. JF dit :

    ce qui ne me détruit pas me rend plus fort! ca me rend pas mes sous, mais j’ai qque chose a répondre a Madame 🙂

Laisser un commentaire

