Le blog en travaux…

J’aurais pu choisir un simple logo classique, mais non… Voici une superbe couverture d’un film, qui au vu des acteurs annoncés, doit valoir son pesant de cacahuettes…

Bref, tout ça pour dire que le blog est en travaux, et va bientôt emménager dans un domaine qui lui est propre, updatez déjà vos bookmarks vers blog.jfremy.net qui contient une version bêta du nouveau blog…

-)

En général, je recevais ces messages en anglais, avec la mention : You're a FAG! 🙂

2 Responses to Le blog en travaux…

  1. Marie dit :

    Ha ben maintenant que je me décide à laisser un commentaire, tu t’en vas ? 😉

  2. JF dit :

    Je m’en vais pas, je démménage… J’offre d’ailleurs une surprise aux premiers comments du nouveau blog…

Laisser un commentaire

